Organisation de congrès, séminaires et incentives

Expert Algeria, basé à Alger, est organisateur de circuits maîtrisant les voyages d'entreprises, l'organisation d'événementiel et le support logistique.

Expert Algeria propose un large panel de services aux entreprises nationales et internationales, incluant séminaires et séjours d'entreprises, accueil de conférences et réceptions de bateaux de croisière.


Expert Algeria est aussi reconnu comme étant le spécialiste en Algérie de la logistique et de la gestion d'événementiels. Parmi nos clients nous comptons des entreprises pétrolières, d'énergie et de pétrochimie de Grande-Bretagne, France, Norvège et du monde entier.

Organisation de congrès, séminaires, incentives, voyages culturels, balades en quad, à dos de dromadaires, rallyes pedestres dans les souks, randonnées ou encore visites des sites archéologiques.

INCENTIVES, TEAM BUILDING & SENS DE L'EQUIPE
organisation d'événements et de séminaires pour les entreprises Il ne peut y avoir plus bel endroit et plus stimulant paysage que le Sahara afin d'y forger un bon esprit d'équipe. Expert Algeria peut organiser des randonnées de dromadaires où vous pouvez dormir sous les étoiles du Sahara ou prendre un thé avec les Touareg. Nous pouvons même mettre à votre disposition un conseiller professionnel de groupe afin de vous aider à comprendre comment votre gestion fonctionne ou personnel réagit quand ils sont mis face aux défis d'un environnement peu familier.
EVENEMENTIEL, CONFERENCES & ACCEUIL DE SEMINAIRES
organisation d'événements et de séminaires pour les entreprises A la recherche d'une alternative inhabituelle à votre destination annuelle? Un séminaire dans un palais ottoman à Alger ou une conférence à Hassi Messaoud? Expert Algeria peut organiser des conférences dans un palais en plein désert ou dans le coeur d'Alger. Parmi nos clients récents nous comptons des entreprises pétrolières, d'énergie et de pétrochimie de Grande-Bretagne, de France et de Norvège.
SEJOURS D'ENTREPRISES & SEMINAIRES
organisation d'événements et de séminaires pour les entreprises L'Algérie accueille beaucoup de sociétés pétrolières parmi les plus grandes du monde - mais beaucoup de ressortissants étrangers sortent rarement de leurs bases. Notre expertise se trouve dans la planification, la conception et la réalisation d'excursions de première classe aux sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO en Algérie, d'excursions vers les ruines romaines de Tipasa, Timgad et Djemila à des circuits plus longs dans le Sahara.
SUPPORT LOGISTIQUE
Meetings, Incentives, Conferences, Exhibitions Algeria L'Algérie n'est pas toujours l'endroit le plus facile pour les affaires. Expert Algeria se charge d'assurer tout le nécessaire afin que votre événement se déroule dans les meilleures conditions - que cela concerne le transport ou la restauration, l'installation d'un système de son et lumière ou même d'un tapis rouge - ou vous mettant simplement en le contact avec quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance.
MISSION D'ENTREPRISES & HEBERGEMENT
organisation d'événements et de séminaires pour les entreprises Expert Algeria propose des voyages clé en main tant dans le désert que le long de la Méditerranée. Nos circuits incluent les nouveaux hôtels quatre étoiles et l'autoroute bientôt achevée qui relie le Maroc et la Tunisie en traversant l'Algérie. Aussi, le Palais dans le Désert, entouré par des palmeraies et des dunes de sable, est est une oasis de tranquillité qui peut offrir une pause détente pour s'évader du monde du travail.
RECEPTION DE BATEAUX DE CROISIERES
organisation d'événements et de séminaires pour les entreprises Expert Algeria est le spécialiste francophone et anglophone dans la réception des croisières ainsi que du service au sol et ce à travers tous les ports méditerranéens d'Algérie, incluant Alger, Annaba, Oranet Bejaia. Toutes nos excursions sur le littoral sont menées par des guides expérimentés, professionnels et avisés, soutenus par une équipe d'experts anglophones.

Corporate Travel, Eventing, Logistics, Incentives

Expert Algeria is not just Algeria's leading travel agency: we also offer a range of corporate services for national and international companies, including business breaks and incentives, conference hosting and cruise reception. We offer discounted rates to expatriates working in Algeria.

Expert Algeria is recognised as being Algeria's only specialist in logistical and event management, with our clients including energy and petrochemicals companies from across Europe, Asia and North America. We are the English-speaking experts in providing corporate support both for national and international companies, with our portfolio of services ranging from corporate travel and event management to conference hosting and cruise reception. Or perhaps your company is thinking of doing business in Algeria or relocating to Algiers?

Expert Algeria are also experienced in devising and running business breaks and incentive trips from the Mediterranean to the Sahara.

Whether it's organising transport and accommodation for a recent international petroleum conference or serving up adventures in the desert, Expert Algeria offers Algeria's most comprehensive corporate support.

And from Batna to Biskra, from Algiers to Annaba, we will soon be opening Algeria's first hotel reservation service - please contact us to be put on our mailing list.

Click here to see details of the recent event hosted by Expert Algeria in Algiers in partnership with Sonatrach, GE and ALGESCO, attended by government ministers and the American ambassador.

LOGISTICAL SUPPORT
Meetings, Incentives, Conferences, Exhibitions Algeria Algeria isn't always the easiest place to do business. Expert Algeria secures and sets up everything that is needed to make your corporate event run smoothly - be it transport or catering, installing a sound system or lighting network, sourcing a projector or a red carpet - or simply putting you in touch with someone you can trust.
INCENTIVES, TEAM BUILDING & ESPRIT DE CORPS
Meetings, Incentives, Conferences, Exhibitions Algeria There can be no more beautiful and no more challenging landscape than the Sahara in which to forge a long-lasting esprit de corps. Expert Algeria can arrange camel treks where you sleep under the Saharan stars or take tea with the Tuareg. We can even provide a professional group consultant to help you understand how your management or staff perform when faced by the challenges of an unfamiliar environment.
EVENT, CONFERENCE & MEETING HOSTING
Meetings, Incentives, Conferences, Exhibitions Algeria Looking for an unusual alternative to your annual destination? A seminar in an Ottoman palace in Algiers or a conference in Hassi Messaoud? Expert Algeria can organise conferences in luxury hotels, a palace in the desert or an arts complex in the heart of Algiers. Our recent clients have included energy and petrochemicals companies from Great Britain, France and North America.
BUSINESS BREAKS
Meetings, Incentives, Conferences, Exhibitions Algeria Algeria is home to many of the world's largest petroleum companies - yet many foreign nationals rarely set foot outside their bases. Our expertise lies in planning, designing and executing first-class excursions to Algeria's UNESCO World Heritage sites, from day trips to the Roman ruins of Tipasa, Timgad and Djemila to longer circuits in the Sahara.
EXECUTIVE TRAVEL & ACCOMMODATION
holiday and tour in Algeria with Expert Algeria travel agency We can put together travel packages both to the desert and along the Mediterranean that take advantage of Algeria's new generation of four star hotels and its soon-to-be-complete Morocco-Tunisia highway. Alternatively, the Palace in the Desert can offer a relaxing break far removed from the toil of work.
CRUISE RECEPTION
holiday and tour in Algeria with Expert Algeria travel agency We are the English-speaking specialists in cruise handling and ground services across the Mediterranean ports of Algeria, including Algiers, Annaba, Oran and Bejaia. All our shore-based excursions are led by knowledgeable, professional and personable guides supported by an English-speaking team of experts.